Communication simple et efficace avec les êtres de la nature et leurs intelligence

Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Print this page
Print
Share on Tumblr
Tumblr
It's only fair to share...

 

Samedi 19 novembre à 15h de 18h à Petit Barthe, 09100 Lescousse.

Tout ce que nous percevons dans le royaume de la nature est le résultat de l’activité des êtres élémentaires. La dimension des êtres de la nature est l’un des domaines de la conscience au sein de l’univers, semblable au domaine de la conscience de l’âme humaine que représentent les humains. Les dévas et les êtres élémentaires sont responsables de tout ce que nous percevons que ca soit sous forme physique palpable ou sous une forme plus subtile, invisible. Leur devour consiste a fournir de l’ordre, de l’organisation et de la vitalité pour la forme physique.

Au cours de cet atelier de 3 heures, je vous présenterai un système simple qui vous permettra de communiquer avec les dévas et les êtres élémentaires. Tout le monde peut l’apprendre, il est basé sur les recherches du Perelandra Nature Research Centre en Virginie, USA (http://www.perelandra-ltd.com/ ). Beaucoup d’entre vous ont certainement leurs propres moyens de communiquer avec les êtres élémentaires. Ce système de Perelandra est très pratique, car on peut concrètement s’adresser à chaque intelligence de la nature et obtenir des réponses simples par oui/non. On peut par exemple établir un contact avec la déva majeur du terrain d’une maison de campagne et demander concrètement une liste de graines a semer correspondant exactement au sol et au climat de cet endroit. C’est simple, rapide et évite de tâtonner pendant des années (cela fonctionne très bien dans la pratique).

On peut aussi, contacter par exemple les dévas de certaines plantes et en apprendre plus sur leurs propriétés.

C’est en fait un outil indispensable si l’on aspire à perfectionner notre espace vital, puisque tout ce qui existe sous une forme a été créé par les êtres élémentaires, et c’est une sorte d’ignorance de ne pas utiliser la possibilité de communication.

A propos de l’intervenant Frank Albrecht :

J’ai 17 ans d’expérience dans la communication avec les êtres élémentaires et j’utilise cette technique principalement dans mon métier de sourcier et conseiller en Geobiologie (avec cette méthode, je peux prendre les rensegniments de toutes les informations subtiles présentes dans un lieu, ce qui est également indispensable pour une bon practique).

Plus d’informations sur mon site web:
https://lebensprozesse.org/lebensprozesse-und-elementarwesen/

et

https://frankalbrecht.eu/lebensraumberatung/heilung-ihres-lebensraums/

Participation: €30,-

Inscription: au +49-15780802483 (téléphone, Whatsapp et Telegram)
ou par e-mail: [email protected]

Places limitees, max. 10 personnes

 

Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Print this page
Print
Share on Tumblr
Tumblr
It's only fair to share...