Veranstaltungen

Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Print this page
Print
Share on Tumblr
Tumblr
It's only fair to share...

Processus de vie
Les lois universelles de la guérison et longévité

Le séminaire aura lieu à Manaska (Courbère, 31310 Montbrun Bocage) le mercredi 4/11/22de 9.30h à 17h30.

L’expert en naturopathie et auteur Frank Albrecht vous donnera l’occasion de faire des découvertes profondes sur le fonctionnement de la guérison, sur l’alimentation et sur la manière de renverser le processus du vieillissement lors d’un séminaire d’une journée intitulée « Processus de vie ».

Dans de nombreux secteurs la conscience humaine se trouve encore dans une époque sombre emplie d’ignorance et de négation des lois de la vie. Malgré l’impression d’une très bonne connaissance scientifique en matière de santé, d’alimentation et de longévité, en regardant de plus près on constate l’existence d’une multitude de théories plus ou moins fondées sur le sujet du vieillissement et sur les causes des maladies.

Cette situation est à l’origine des « Processus de vie », une approche holistique qui a pour but de donner une image plus globale de la nature des maladies, ainsi que des processus du vieillissement et de la guérison. Les « Processus de vie » ne sont pas seulement une science mais peuvent aussi être considérés comme une forme de yoga, un art de vivre qui souligne le caractère sacré de toute vie.

Les maladies dégénératives et le vieillissement prématuré sont les deux faces d’une même médaille. Selon l’opinion de scientifiques indépendants l’homme aurait le potentiel de vivre 140 ans en bonne santé sans aucune maladie – un potentiel rarement réalisé de nos jours. La raison principale de cette situation s’explique par l’observation que le concept officiel pour la santé et la maladie tel que présenté par les médias, la science et le système de santé n’est pas seulement insatisfaisant mais de fait erroné, car basé sur un faux paradigme scientifique et une vision du monde qui n’intègre pas les aspects énergétiques et spirituels de l’existence.

Nous avons donc besoin d’une nouvelle approche médicale, intégrant ces dimensions non-matérielles et se fondant sur la compréhension du caractère sacré de toute vie. « Processus de vie » est une expression qui inclut toutes les lois, principes et processus régissant toute vie sur la Terre. « Processus de vie » explique les phénomènes de régénération et de dégénération des systèmes vivants (humains, animaux, plantes et sols) et synthétise les connaissances des anciennes traditions de soin allemands, asiatiques, mais aussi de la recherche alternative moderne. « Processus de vie » conclut que toutes les maladies dégénératives ainsi que le vieillissement prématuré ont leur origine à trois niveaux différents :

• Le niveau physique : le terrain biologique (équilibre acido-basique)

• Le niveau énergétique : les ondes dans l’environnement (perturbations géo- pathologiques et électromagnétiques)

• Le niveau de l’âme : le facteur karmique et les 7 chakras

Il y a très longtemps, l’humain ne connaissait pas les maladies et vivait jusqu’à des âges difficilement imaginables. Comment était leur vie à l’époque, quelles étaient les lois naturelles dont ils avaient une connaissance – aujourd’hui oubliée – qui leur permettait cette manière de vivre ? C’est à ces questions-là et à beaucoup d’autres que le séminaire « Processus de vie » tente d’apporter des réponses.
Contenu du séminaire « Processus de vie »

Dans le séminaire « Processus de vie » nous regarderons de plus près tous ces facteurs de dégénération et régénération des êtres vivants – en gros tout ce qui amène les humains à devenir malade et à vieillir trop vite. Il est conçu pour les professionnels de santé et toute personne intéressée par le sujet. Vous trouverez de plus amples informations sur le site : https://lebensprozesse.org/.

Quelques sujets phares de ce séminaire
• Le rôle déterminant du milieu corporel acide comme origine des maladies dégénératives
• Alimentation crue ou cuite, combinaisons des aliments, jeunes, détoxification
• Compléments alimentaires, lesquels et quand
• L’énergie vitale et la fonction du corps éthérique pour la régénération des systèmes vivants
• Le rôle des champs géopathologiques et électromagnétiques dans l’origine des maladies et comment en nettoyer notre environnement
• Les causes de maladies dégénératives comme le cancer, l’artériosclérose, l’arthrite, le diabète et d’autres
• Les chakras comme interface corps/âme et leur rôle pour la santé et la guérison
• Que faut-il prendre en compte lors d’une thérapie et comment la mettre en place
• L’eau comme support de vie – comment la ré-informer et l’énergétiser
• Comment éviter et/ou faire sortir du corps toxines et parasites
• Reconnaître le cancer comme un manque d’énergie vitale et y remédier
• Le rôle du trauma et le mécanisme de la séparation/réintégration de parties de l’âme
• Compréhension détaillée du processus de guérison – les facteurs personnels et l’environnement

Comment profiter de ce séminaire ?

Par l’étude des « Processus de vie » le participant au séminaire acquiert la connaissance des causes profondes du vieillissement et des maladies dégénératives l’accompagnant. En outre il apprend comment inverser ces processus dégénératives et à déterminer la vitesse de son propre vieillissement Après avoir intimement compris et intégré que chaque maladie et le vieillissement sont « fabriqués » par soi-même, il devient possible de reprendre en main sa santé de manière autonome. On ne sera plus la victime de notre « système de santé » avec sa panoplie de médicaments synthétiques et artificiels ou des thérapies dangereuses. On n’aura plus peur de la maladie.

A propos du conférencier

Frank Albrecht a grandi en Allemagne. De 2000 à 2015 il vivait en Irlande. Il y travaillait comme chercheur et pédagogue holistique, coach pour le bien-être, auteur, conseiller en Feng-Shui et santé, géomancien et conférencier. A travers ces études et recherches dans les domaines de la biophysique et de la spiritualité, complétés par un processus personnel de transformation, Frank Albrecht a eu de profonds aperçus dans l’interconnexion biochimique, biophysique et spirituel de la santé et de la maladie. Il partage son savoir dans des séances individuelles, conférences et séminaires.

Le séminaire aura lieu à Manaska (Courbère, 31310 Montbrun Bocage) le mercredi 4/11/22de 9h30 à 17h30.

Pour la pause de midi (13h-14h) chacun peut emmener un plat pour le repas en commun (de préférence sans sucre ni gluten)

Prix de la journée : 70.- euro, Réservations anticipées et paiement jusqu’au 20.10. : 60.- Euro

Renseignements et inscriptions : Email : [email protected]

Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Print this page
Print
Share on Tumblr
Tumblr
It's only fair to share...